24/02/2008

Rémunération

Pour percevoir une rémunération durant votre stage, vous devez constituer un dossier. Il est conseillé d’apporter toute votre attention à sa préparation. D’une part parce que tout document manquant retardera le premier versement (il intervient un mois après le dépôt) et d’autre part parce que nous faisons parvenir votre dossier à un organisme chargé é de vous payer : le C.N.A.S.E.A.

Le C.N.A.S.E.A. exige des documents d’identité en cours de validité. Vérifiez donc la date d’expiration qui figure sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Tout document dont la date est dépassée ne sera pas valable et votre dossier rémunération sera mis en instance, en attente de ce document.

Attention : n’envoyez pas votre dossier de rémunération, vous le remettrez au secrétariat « accueil » le jour de l’entrée. Si le dossier n’est pas complet, il n’y aura pas de rémunération et aucune avance ne peut être consentie.

Le montant de la rémunération dépendra essentiellement de votre activité antérieure :
- activité salariale égale ou supérieure à 910 heures sur douze mois continus, avec tous les justificatifs : 100% du salaire de base antérieur revalorisé au taux actuel, avec un minimum mensuel de 644,17 euros et un maximum de 1932,52 euros.
- activité salariale inférieure à 910 heures sur douze mois continus : forfait mensuel de 652,02 euros (Congés payés inclus).

Contact : secrétariat des admissions, tel 03.21.89.07.36

Les commentaires sont fermés.